Catégories
Actus

L’année du Buffle se fête en ligne !

Chaque année, la fête du Têt demande plusieurs mois de préparation, mobilise de nombreux bénévoles et rassemble, le temps d’une journée, plus de 4000 personnes en France autour de spectacles, de spécialités culinaires, de jeux pour enfants, de soirées dansantes… En cette année si particulière, la situation sanitaire nous pousse à être créatif pour continuer de faire vivre ces moments de joie et de partage, et fêter comme il se doit le nouvel an lunaire.

Dès janvier : Retrouvez toutes les actions et activités proposées par l’Union Générale des Vietnamiens de France et les associations partenaires de l’événement.


En février : Des cours de cuisine sur les spécialités du Têt, des ateliers de décorations, des challenges, des témoignages et galeries de photos viendront ponctuer la semaine précédant le Têt.


Le 11 février : Spectacle en ligne le soir du réveillon. Rejoignez-nous autour d’un repas convivial, pendant lequel on va parler de culture, de tradition et aussi de musique et de spectacles contemporains imaginés et réalisés par différents membres de la communauté vietnamienne.


Et après ? Une rétrospective de photos sera accessible pour se remémorer les festivités et consulter le résultat des concours.

Retrouvez toute la programmation et le calendrier des animations sur :

facebook.com/tetnayofficial

instagram.com/tet_nay_official

Rendez-vous en ligne jeudi 11 février 2021 à 20h (heure de Paris) sur ugvf.org pour découvrir un spectacle, en langues française et vietnamienne, chaleureux,convivial et ponctué de surprises.

Cet événement a pour but de redonner du lien et de la solidarité entre toutes les générations. Il est l’occasion de partager et d’échanger en touchant le cœur de chacun, où qu’il soit, partout dans le monde. Ce Têt 2021 marque un tournant dans l’histoire de notre mouvement et constitue un nouveau départ vers une année qui, nous en sommes certains, sera meilleure.

On compte sur vous : parlez-en autour de vous !!!