Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / 7e Forum de l’emploi France-Vietnam

7e Forum de l’emploi France-Vietnam

Le Forum emploi France-Vietnam 2022 se tiendra le 21 mai à l'Université des sciences et des technologies de Hanoï (USTH ou Université Vietnam-France), puis le 28 mai à Hô Chi Minh-Ville.Il devrait attirer un large

Le Forum emploi France-Vietnam 2022 se tiendra le 21 mai à l’Université des sciences et des technologies de Hanoï (USTH ou Université Vietnam-France), puis le 28 mai à Hô Chi Minh-Ville.

Il devrait attirer un large éventail d’entreprises vietnamiennes et françaises basées au Vietnam, leur offrant l’opportunité de rencontrer, de développer des collaborations et de recruter un personnel qualifié, aux compétences internationales, parmi des talentueux professionnels et étudiants des deux villes.


Le Professeur Jean-Marc Lavest, recteur principal de l’USTH au côte des représentants de lUSTH

« Plus de 40 entreprises spécialisées dans l’ingénierie, l’informatique, le commerce, la distribution, les médias et la communication, le transport et la logistique, le tourisme, l’hôtellerie, la comptabilité et l’audit, la construction, l’éducation, etc. y seront présentes« , selon l’USTH.

Aux candidats à la recherche d’un emploi ou d’un stage au Vietnam comme en France, cette manifestation sera une excellente occasion pour rencontrer et échanger avec des recruteurs de start-up, de petites et moyennes entreprises (PME) et de grands groupes, pour solliciter des entretiens, ou pour assister à des conférences.

Échanges

Ils pourront y trouver des opportunités concrètes pour bâtir leur avenir professionnel, obtenir des conseils utiles à leur carrière, étendre leur réseau et échanger avec les entrepreneurs des 2 pays.

« Comme les années précédentes, l’événement inclura des ateliers ciblés animés par des spécialistes des ressources humaines de haut niveau et des sessions d’informations menées par les entreprises participantes« , informe la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Vietnam (CCIFV), qui organise ce Forum de l’emploi, en partenariat avec l’ambassade de France au Vietnam, l’USTH et France Alumni.

En 2019, l’événement a réuni plus de 45 entreprises et 400 candidats. « Les expériences des participants des années passées montrent que les employeurs, les employés et les étudiants tirent un grand profit de leur participation à ce forum », selon la CCIFV.

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.