Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / Le Vietnam a annoncé la réouverture de tous les vols internationaux à partir du 15 février 2022

Le Vietnam a annoncé la réouverture de tous les vols internationaux à partir du 15 février 2022

Le 13 février, M. Dinh Viet Son, directeur adjoint de l'Autorité de l'aviation civile du Vietnam, a déclaré que l'Administration de l'aviation civile du Vietnam avait informé les autorités aéronautiques du monde entier qu’à partir

Le 13 février, M. Dinh Viet Son, directeur adjoint de l’Autorité de l’aviation civile du Vietnam, a déclaré que l’Administration de l’aviation civile du Vietnam avait informé les autorités aéronautiques du monde entier qu’à partir du 15 février, le Vietnam lèvera les restrictions sur la fréquence d’exploitation des vols internationaux, revenant à la normale comme avant la pandémie de Covid-19.

La levée de la restriction de la fréquence d’exploitation ne se limitera pas avec les marchés pilotes comme depuis le début de l’année 2022, mais s’étendra sur tous les marchés qui ont été exploités avant l’épidémie de Covid-19.

Bien sûr, le Vietnam attend encore la réponse officielle des autorités concernées mais les contacts avec l’Europe et l’Australie ont eu un écho positif, à l’exception de la Chine qui pratique la politique du « Zéro Covid ». Par ailleurs, le Japon et la Corée du Sud restreignent encore le nombre de vols en provenance du Vietnam pour prévenir l’épidémie. 

Cependant, les réglementations sur l’entrée et la prévention sanitaire pour les passagers entrant au Vietnam sont toujours en vigueur selon les instructions du ministère de l’Intérieur, du ministère des Affaires étrangères et du ministère de la Santé du Vietnam.

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT