Home / Actualité association  / Communiqué du Bureau de l’UGVF

Communiqué du Bureau de l’UGVF

Chers amis, Cette année, nous avions prévu d’organiser un événement exceptionnel à l’occasion du Têt, un marché du Têt rassemblant une cinquantaine d’exposants sur plus de 4000 m2, 2 scènes pour des animations toute la journée,

Chers amis,


Cette année, nous avions prévu d’organiser un événement exceptionnel à l’occasion du Têt, un marché du Têt rassemblant une cinquantaine d’exposants sur plus de 4000 m2, 2 scènes pour des animations toute la journée, et une soirée dansante pour clôturer la célébration. Cette fête du Têt, organisée avec différentes associations vietnamiennes, de nombreux professionnels et le Centre Culturel Vietnamien devait rassembler 3000 à 4000 visiteurs.

Malheureusement, au vu de la flambée actuelle du Covid et des consignes sanitaires en vigueur, nous sommes dans l’obligation d’annuler cet événement que nous avions initialement prévu le 5 février 2022.

Un nouveau format pour 2022 : Pour cette année, nous passerons à une fête du Têt en vidéo avec un film regroupant tous les numéros artistiques et animations qui étaient prévus cette année. Ce film sera disponible sur les réseaux sociaux et sur notre site internet : www.ugvf.org .

Nous allons communiquer à cette occasion vers les Vietnamiens et tous les amis du Vietnam qu’ils soient en France, en Europe, au Vietnam ou ailleurs .

Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2022 et une bonne santé pour vous et tous vos proches.

Le bureau de l’UGVF

phamlekicu16@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.