Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / Visiter la baie de Nha Trang en sous-marin

Visiter la baie de Nha Trang en sous-marin

Les touristes en vacances au complexe Vinpearl sur l'île de Hon Tre, au large de la ville de Nha Trang, peuvent désormais réserver un voyage passionnant au fond de la mer dans un grand sous-marin

Les touristes en vacances au complexe Vinpearl sur l’île de Hon Tre, au large de la ville de Nha Trang, peuvent désormais réserver un voyage passionnant au fond de la mer dans un grand sous-marin aux vitres transparentes pouvant contenir jusqu’à 24 personnes.

Ce sous-marin, appelé DeepView 24, peut atteindre des profondeurs allant jusqu’à 100 m (328 pieds). Les visiteurs sont assis dans le compartiment intérieur de 15,4 m (50,5 pieds) de long et peuvent se tenir debout.

Tàu lặn du lịch Vinpearl

Quiconque se sent nerveux à bord se sentira plus à l’aise en connaissant l’entreprise qui l’a construit – Triton Submarines. Basée en Floride, aux Etats-Unis, c’est une entreprise leader dans la production d’équipements de navigation sous-marine, dont le submersible Challenger Deep qui a réalisé une plongée record au point le plus profond de l’océan, au large des fosses Mariannes, à une profondeur de 10 927 m (35 853 pieds) sous la surface.

Deep View emmènera les passagers sous la mer pendant 30 minutes, explorant les épaves et les récifs coralliens, ainsi que d’innombrables espèces marines.

trải nghiệm tàu ngầm Vinpearl submarine ở Nha Trang

L’un des objectifs du voyage est de sensibiliser à l’état des océans et au déclin rapide des récifs coralliens et de la vie marine dans le monde entier.

Le prix est de 40 € / par personne. Interdit aux enfants de -3 ans.

3 départs par jour, de 8h00 à 12h00.

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.