Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / Conditions pour entrer au Vietnam

Conditions pour entrer au Vietnam

Dans l'instruction 4122/HD-BVHTTDL du 5 novembre 2021 du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam sur les conditions temporaires à l’accueil des touristes étrangers, des vietnamiens d'outre-mer provenant des marchés touristiques

Dans l’instruction 4122/HD-BVHTTDL du 5 novembre 2021 du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam sur les conditions temporaires à l’accueil des touristes étrangers, des vietnamiens d’outre-mer provenant des marchés touristiques clés et potentiels du Vietnam, ceux-ci doivent remplir les conditions suivantes :

1. Avoir un certificat de vaccination complète du COVID-19 reconnu par une autorité compétente au Vietnam (ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans accompagnés de parents ou tuteurs).

La date de vaccination de la 2ème ou 1ère dose (pour le vaccin 1 dose) est valable depuis 14 jours et pas plus de 12 mois à compter de la date de départ. Ou avoir un certificat ou document équivalent certifiant la guérison du COVID-19 délivré par une autorité compétente du pays de traitement et reconnu par le Vietnam.

Le délai entre la sortie de l’hôpital et le départ ne doit pas dépasser 6 mois. 

2. Avoir des résultats négatifs pour le test SARS-CoV-2 par la méthode RT-PCR/RT-LAMP dans les 72 heures avant le départ et certifiés par l’autorité compétente du pays effectuant le test (à partir du moment du prélèvement). 

3. Avoir une assurance médicale ou de voyage qui couvre le traitement COVID-19 à hauteur de de 50 000 $ minimum. 

4. Participer à un voyage tout compris organisé par une agence de voyages.

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT