Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / Augmentation des pensions de retraite et des prestations sociales

Augmentation des pensions de retraite et des prestations sociales

A compter du 1er janvier 2022, les pensions de retraite, allocations sociales et prestations mensuelles connaissent une augmentation de 7,4% par rapport au mois de décembre 2021.D’après la Sécurité sociale du Vietnam, les bénéficiaires sont notamment des fonctionnaires,

A compter du 1er janvier 2022, les pensions de retraite, allocations sociales et prestations mensuelles connaissent une augmentation de 7,4% par rapport au mois de décembre 2021.

D’après la Sécurité sociale du Vietnam, les bénéficiaires sont notamment des fonctionnaires, ouvriers, employés, militaires, agents de police… à la retraite ; des personnes qui perçoivent des pensions d’invalidité pour perte de capacité de travail.

Ainsi, plus de 2,9 millions de personnes vont bénéficier de cet ajustement pour une augmentation totale de près de 1.052 milliards de dôngs (42 millions d’€).

Dans le contexte où l’épidémie de COVID-19 touche profondément tous les aspects socio-économiques, la promulgation de cet arrêté gouvernemental manifeste une signification humaine et une préoccupation profonde du gouvernement en faveur des habitants.

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.