Home / Page d'accueil  / Actualités générales  / Vietnam Airlines ouvre une liaison Paris-Bali avec escale à Ho Chi Minh-Ville

Vietnam Airlines ouvre une liaison Paris-Bali avec escale à Ho Chi Minh-Ville

Dès le 1er juin 2025, la compagnie vietnamienne inaugurera une ligne reliant Paris à Denpasar, avec une escale optimisée à Ho Chi Minh-Ville. Une montée en puissance est prévue dès juillet, avec un vol quotidien. Vietnam

Dès le 1er juin 2025, la compagnie vietnamienne inaugurera une ligne reliant Paris à Denpasar, avec une escale optimisée à Ho Chi Minh-Ville. Une montée en puissance est prévue dès juillet, avec un vol quotidien.

Vietnam Airlines muscle son réseau et mise sur la fluidité pour séduire les voyageurs en quête d’évasion. À compter du 1er juin, la compagnie nationale vietnamienne inaugurera une liaison entre Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Denpasar (Bali), avec une escale à Ho Chi Minh-Ville (SGN). Une montée en cadence est déjà dans les tuyaux : dès le 1er juillet, le service passera à une fréquence quotidienne.

Une connexion optimisée vers l’Indonésie

Avec quatre vols hebdomadaires les mercredis, jeudis, samedis et dimanches, puis une fréquence quotidienne dès l’été, Vietnam Airlines entend séduire une clientèle en quête de fluidité. L’escale à Ho Chi Minh-Ville a été ajustée pour limiter le temps de transit et faciliter le voyage vers Bali, une destination prisée des touristes européens. La compagnie, qui opère déjà un vol quotidien entre Paris et Ho Chi Minh-Ville, renforce ainsi son positionnement sur l’axe Europe-Asie du Sud-Est.

Une escale immersive au Vietnam

L’autre argument en faveur de ce nouvel itinéraire ? Le Transit Tour. Pour les voyageurs disposant d’une escale de plus de six heures à Ho Chi Minh-Ville ou huit heures à Hanoï, Vietnam Airlines propose une excursion pour découvrir la ville. Une pause bienvenue avant de rallier Bali, d’autant plus que le Vietnam facilite les formalités d’entrée avec une exemption de visa pour les séjours de moins de 45 jours.

Avec cette nouvelle route, la compagnie vietnamienne peaufine son ancrage sur le long-courrier, misant sur une connectivité améliorée et des expériences de voyage enrichies. Membre de l’alliance SkyTeam, Vietnam Airlines assure ses liaisons entre la France et le Vietnam avec des Boeing 787-9 Dreamliner et des Airbus A350-900, deux appareils phares du transport aérien international.

Paris – Denpasar via Ho Chi Minh Ville : tarif en Classe Éco est à partir de 692 € taxes comprises. Plus d’infos sur vietnamairlines.com .

Par Yan Bernard-Guilbaud – Le Figaro

dienhai.nguyen@free.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.