Home / Actualité association  / 16ème Assemblée Générale de l’UGVF

16ème Assemblée Générale de l’UGVF

Le Conseil d'Administration de l'Union Générale des Vietnamiens de France vous convie à la 16ème Assemblée Générale de l’UGVFLe dimanche  11.12.2022 de 14h00 à 19h00ILCI, 77 rue Dunois, 75013 Paris Métro Chevaleret (ligne 6) L'Assemblée générale aura

Le Conseil d’Administration de l’Union Générale des Vietnamiens de France vous convie à la

16ème Assemblée Générale de l’UGVF
Le dimanche  11.12.2022 de 14h00 à 19h00
ILCI, 77 rue Dunois, 75013 Paris Métro Chevaleret (ligne 6)

L’Assemblée générale aura pour tâches :

– Examiner les rapports d’activités et financiers de la mandature 2019-2022

– Débattre et valider les orientations, la nouvelle structure d’organisation, les modifications éventuelles des statuts et du règlement intérieur et les programmes d’activités de la mandature 2022-2025

– Elire les instances représentatives et dirigeantes pour le mandat 2022-2025

Lors de sa réunion du 14/9/2022, le Conseil d’Administration a voté la mise en place d’un Comité préparatoire de l’Assemblée Générale de l’UGVF (BTB ĐH16) qui aura la responsabilité d’organiser l’AG, et en même temps de formuler des propositions en vue de créer les meilleures conditions afin que tous les membres puissent contribuer effectivement aux débats et participer nombreux à l’AG16

Les modalités pour participer aux débats et assister à l’AG16 vous seront communiquées au fur et à mesure des travaux du Comité BTB ĐH16, par envoi de documents sur les contenus et formalités pratiques pour les contributions à l’AG16.

Tout membre peut assister à l’Assemblée générale et être candidat au Conseil d’Administration de l’UGVF (article 8 des Statuts et 9 du Règlement intérieur).

– Cependant seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle et ayant une ancienneté de 1 an révolu, ou une dérogation du Bureau Permanent (BTK) peuvent voter à l’Assemblée Générale.

– Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle, ayant une ancienneté de 1 an révolu, et parrainés par 2 membres du Conseil d’Administration (BCH) peuvent se présenter aux élections du Conseil d’Administration de l’UGVF.

Nous comptons sur vos contributions et votre présence à l’AG 16 et vous prions d’agréer, cher(e) adhérent(e), nos salutations les plus amicales.

Pour le Conseil d’Administration (mandature 2019-2022)

VƯƠNG HỮU NHÂN

ani88ht@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.